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Garantie
Nous sommes ravis que vous ayez choisi un produit BakkerElkhuizen. Nous concevons et fabriquons les produits BakkerElkhuizen avec le plus grand soin. Néanmoins, quelque chose peut toujours mal tourner. Nous allons bien sûr résoudre ce problème pour vous.

Chez BakkerElkhuizen, nous proposons 3 types de produits :
  1. Produits non électroniques
  2. Produits électroniques (souris, claviers, etc.)
  3. Software

Chaque catégorie a sa propre garantie (durée), mais nous vous proposons une garantie à vie pour les produits non électroniques. Pour les logiciels, nous nous référons à nos conditions générales, NLdigital Terms and Conditions, disponibles ici. Si nous n'incluons pas d'exceptions dans ces conditions de garantie, les présentes conditions générales s'appliquent. Si une période de garantie légale devait être supérieure, nous vous donnons la "garantie" qu'au moins la période de garantie légale est respectée dans chaque pays. Mais comme indiqué précédemment, dans de nombreux cas, nous proposons une garantie beaucoup plus longue.

Garantie et période de garantie
La garantie légale minimale s'applique à tous les produits que vous achetez chez nous, mais nous allons généralement plus loin. La garantie légale signifie qu'un produit doit faire ce que l'on peut raisonnablement en attendre.

Nous garantissons ce qui suit pour nos produits
 
  Garantie sans enregistrement Garantie avec enregistrement
Produits non électroniques [1] 5 ans À vie
Produits électroniques 3 ans 5 ans
Software Cliquez ici Cliquez ici

[1] La garantie à vie s’applique à tous les produits non électroniques, à l’exception de toutes les pièces de ressort/vérin (à gaz), pour lesquelles nous utilisons une période de garantie de 5 ans.

Il est donc important d'enregistrer votre achat pour une période de garantie plus longue. Les entreprises peuvent enregistrer un achat collectif en 1x.

Si un article devient défectueux après la livraison pendant la période de garantie indiquée (voir schéma), BakkerElkhuizen vous en fournira immédiatement un nouveau. Si le produit n'est plus disponible dans la gamme, BakkerElkhuizen fournira une alternative appropriée après consultation avec vous. Les garanties que nous offrons n'affectent pas la garantie légale.

Exclusion
BakkerElkhuizen n'offre aucune garantie sur les articles devenus défectueux en raison du non-respect des instructions d'utilisation, d'une mauvaise utilisation, d'un transport non protégé (par exemple, dans des situations de travail hybrides), de conditions environnementales et/ou d'utilisation anormales, d'une surcharge, d'un mauvais entretien ou mauvaise installation. Les piles, la décoloration, la pollution et l'usure normale de l'article ne sont pas couvertes par les conditions de garantie.

Garantie et procédure de réclamation
Si vous souhaitez retourner un article BakkerElkhuizen défectueux pendant la période de garantie ou si vous avez une réclamation concernant le produit, veuillez contacter la partie (le revendeur ou BakkerElkhuizen) auprès de laquelle vous avez acheté nos produits. Ils veilleront à une prise en charge correcte, le cas échéant en concertation avec BakkerElkhuizen.

Si vous avez acheté les produits directement auprès de BakkerElkhuizen ou si vous souhaitez nous signaler une réclamation directement, veuillez envoyer votre réclamation via notre formulaire de contact. Indiquez autant que possible les détails de votre achat, y compris le numéro de client, le numéro de commande ou de facture sur lequel la livraison a eu lieu et la nature de la réclamation.

Vous recevrez une réponse de BakkerElkhuizen dans les cinq jours ouvrables. Si BakkerElkhuizen détermine que votre plainte est justifiée, votre produit sera remplacé dans les cinq jours ouvrables. Si le produit n'est pas en stock, vous serez informé du délai de livraison prévu. Si le produit n'est plus dans la gamme, BakkerElkhuizen fournira une alternative appropriée après consultation avec vous. Vous recevrez également un formulaire de retour et un numéro RMA par e-mail dans les cinq jours ouvrables avec lesquels vous pourrez retourner l'article défectueux à BakkerElkhuizen.

Vous recevrez une facture pour la livraison de l'article de remplacement, qui sera créditée lorsque BakkerElkhuizen aura reçu l'article défectueux et après inspection, il aura été établi que la demande de garantie est justifiée. Les livraisons de retour sans formulaire de retour et/ou numéro RMA ne seront pas traitées par BakkerElkhuizen. Il va de soi que si vous avez enregistré votre produit, vous pouvez vous référer à cet enregistrement et n'avoir qu'à retourner le produit défectueux avec cet ajout. Votre inscription est donc également très utile pour cela.

Défaut à la réception
BakkerElkhuizen ou le partenaire revendeur qui vous a vendu le produit, sont conformément aux conditions de livraisons, responsable des éventuels dommages pendant le transport. Par conséquent, on vous demande de contrôler la livraison dès réception. Si la livraison est non-conforme, veuillez prendre contact avec la partie (le revendeur ou BakkerElkhuizen) auprès de qui vous avez commandé votre produit. Elle se chargera de la prise en charge de la demande.

Si vous avez acheté des produits directement auprès de BakkerElkhuizen, veuillez nous envoyer un message via notre formulaire de contact. Indiquez votre numéro de client, le numéro de commande ou de facture sur lequel la livraison a eu lieu et la nature du défaut, si possible avec une photo de votre téléphone.

Vous recevrez une réponse de BakkerElkhuizen dans les cinq jours ouvrables. Si BakkerElkhuizen détermine que votre réclamation est justifiée, vous recevrez un nouvel exemplaire dans les cinq jours ouvrables (si en stock). Si le produit n'est pas en stock, nous effectuerons la livraison dans les plus brefs délais. Si nous ne pouvons pas trouver une solution rapidement, BakkerElkhuizen vous fournira une alternative appropriée après consultation avec vous.

Vous recevrez également un formulaire de retour et un numéro RMA par e-mail dans les cinq jours ouvrables avec lesquels vous pourrez nous retourner l'article défectueux. Le produit doit être retourné dans son état d'origine, si possible dans son emballage d'origine et avec tous les accessoires. Ne collez pas d'autocollants, etc. sur l'emballage, mais renvoyez-le dans un emballage/boîte extérieur vierge.

Vous recevrez une facture pour la livraison de l'article de remplacement, qui sera créditée lorsque BakkerElkhuizen aura reçu l'article défectueux et après qu'une inspection aura déterminé que l'article est effectivement défectueux.
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