Qui s'occupe de la livraison ?
Quels sont les frais d'expédition ?
Que faire si mon produit n'a pas été livré correctement ?
Si vous avez reçu un produit incorrect, vous pouvez appeler le service d'assistance aux ventes au numéro de téléphone suivant : +32 3 808 64 70 ou envoyer un courriel à info@bakkerelkhuizen.com.  Veuillez mentionner votre numéro débiteur, notre numéro de commande, ou de facture sur lequel la livraison a eu lieu et l'article que vous avez reçu.
Où puis-je trouver votre politique de livraison complète ?
headphones

Besoin d'aide?

Consultez notre foire aux questions ou nous contacter

thumb

Nos connaissances et nos produits sont les héros

Découvrez notre large gamme de connaissances et des produits.

star

De nombreux clients vous ont précédé

Découvrez leur expérience avec BakkerElkhuizen

Droit d'auteur © 2022 BakkerElkhuizen

Privacy policy Terms & conditions Cookie policy

Sélectionnez votre pays et votre langue