Retour

Nous vous accompagnons dans votre projet de solutions ergonomiques !

En tant qu’acheteur, vous souhaitez obtenir des informations sur un éventuel projet chez BakkerElkhuizen ou vous souhaitez commander un projet? Vous pouvez facilement nous contacter. Écrivez-nous directement en utilisant le formulaire de contact en ligne, envoyez-nous un e-mail ou appelez-nous. Votre demande est la première étape et à partir de maintenant, nous vous fournirons un soutien complet pour votre projet!
Nous vous accompagnons dans votre projet de solutions ergonomiques !
Votre demande de contact
Pour vous aider de la meilleure façon possible, nous passerons en revue votre demande avec vous. Ainsi, nous parlerons :
du problème que vous voulez résoudre et des objectifs que vous aimeriez atteindre
  • des solutions et des produits que vous avez en tête  et nous vous donnerons des conseils complets à leur sujet,
  • les quantités dont vous avez besoin,
  • de la date de livraison souhaitée en évoquant les conditions de livraison et de paiement
     
Et nous vous éditerons un devis personnalisé pour correspondre au mieux à vos besoins et votre budget, Pour un aperçu encore plus complet, nous discuterons également :
  • des détails concernant nos garanties,
  • et si vous souhaiteriez une coopération à long terme ? Auquel cas, nous continuerons de vous accompagner pour vos besoins futurs
Contactez-nous
Conseils sur les produits
Les projets peuvent être très individuels et de différentes sortes. Au sens le plus large, un projet avec BakkerElkhuizen porte toujours sur des solutions et des produits ergonomiques pour le lieu de travail de 8 m³.

Nous proposons pour le poste de travail 8m³ des produits ergonomiques individuellement, mais aussi comme une solution complète avec une combinaison de plusieurs produits ergonomiques. Lorsque nous parlons de projets, de gros volumes de commandes vont de pair. Notre priorité absolue est donc de vous donner les meilleurs conseils possibles sur le choix des produits pour trouver le produit le plus approprié pour vous ou la meilleure solution globale parmi plusieurs produits.
Différents projets
Comme déjà mentionné, les projets peuvent être très différents. Par exemple, vous voulez faire un appel d’offres? Nous pouvons participer et nous nous efforcerons de remporter l’appel d’offres.

Vous souhaitez définir un portefeuille ergonomique permanent pour votre entreprise parmi lequel vos collaborateurs peuvent choisir ? Nous créons votre propre portefeuille de produits avec vous à l’aide d’un système shop-in-shop. Pour ce faire, vous créez un compte en ligne dans notre boutique en ligne (uniquement NL) et nous stockons votre propre gamme avec les prix correspondants.

Enfin, nous vous donnerons notre offre et vous pourrez passer votre commande avec nous en conséquence. En tant que client B2B, vous pouvez facilement commander sur facture.  Nous garantissons des niveaux de stockélevés et une livraison rapide dans les 1 à 3 jours ouvrables!
Contactez-nous
Exemple de demande :
Vous êtes un client B2B et un acheteur pour une entreprise?
Vous êtes intéressé par un échantillon à tester?
S’il vous plaît contactez-nous et laissez-nous vérifier les possibilités d’échantillonnage
headphones

Besoin d'aide?

Consultez notre foire aux questions ou nous contacter

thumb

Nos connaissances et nos produits sont les héros

Découvrez notre large gamme de connaissances et des produits.

star

De nombreux clients vous ont précédé

Découvrez leur expérience avec BakkerElkhuizen

Droit d'auteur © 2024 BakkerElkhuizen

Privacy policy Terms & conditions Cookie policy

Sélectionnez votre pays et votre langue